Les supports
 
  

LES SUPPORTS DE PUISSANCE AVENIR

Le contrat Puissance Avenir propose deux modes de gestion : la gestion libre et le mandat d'arbitrage ("gestion pilotée"). Le choix du mode de gestion est réalisé lors de la souscription du contrat. Il est modifiable, sans frais, à tout moment en cours de vie du contrat.

 
 

En gestion libre, c'est vous qui sélectionnez les supports d'investissement, lors des versements (libres et programmés) et des arbitrages, parmi les fonds référencés dans le contrat.

Vous êtes libre et autonome dans vos choix.

Néanmoins, si vous souhaitez qu'un conseiller d'Assurancevie.com vous accompagne et vous aiguille dans la sélection de vos supports, n'hésitez pas à nous contacter !

En assurance vie et dans le cadre de l'épargne retraite, tous les supports qui ne sont pas des fonds en euros (OPCVM, SCPI, SCI, OPCI, trackers...) appartiennent à la famille des unités de compte. Nous tenons à vous rappeler que les unités de compte affichent un potentiel de performance supérieur au fonds en euros mais, en contrepartie, elles présentent un risque de perte en capital.

Le fonds du mois
 
 
Les supports d'investissement

Une offre riche et diversifiée !

Vous pouvez cliquer sur les termes en bleu pour consulter leur définition. 

  • 2 fonds en euros
  • Plus de 20 supports immobiliers (SCPI, SC, SCI, OPCI)
  • Plus de 80 trackers / ETF (fonds indiciels)
  • Plus de 500 OPCVM (parmi lesquels des fonds thématiques, des fonds de développement durable...)

Découvrez la liste complète de ces supports dans le tableau ci-dessous. N'hésitez pas à utiliser les filtres et à réaliser des requêtes (par exemple en recherchant un code Isin dans la case blanche). 

 
 

La liste des supports