Puissance Avenir : comment opter pour la gestion pilotée ?

Suivez le mode d’emploi…

Vous êtes détenteur d'un contrat Puissance Avenir

Vous êtes actuellement en gestion libre. Si vous souhaitez basculer en gestion pilotée, voici la marche à suivre :

Étape 1 : Vous devez au préalable de prendre connaissance du règlement de la gestion pilotée pour bien appréhender ce mode de gestion.

Étape 2 : ll convient ensuite de remplir le formulaire du profil investisseur pour déterminer votre profil de gestion pilotée puis de compléter le document de mise en place de la gestion pilotée.
Télécharger le dossier de mise en place de la gestion pilotée

Étape 3 : Votre profil investisseur et le document de mise en place de la gestion pilotée signés doivent être envoyés à Assurancevie.com afin que nous prenions en compte votre demande.


Assurancevie.com
13 rue d’Uzès
75002 Paris

Bon à savoir

Vous ne pouvez pas opter pour la gestion pilotée depuis votre espace client.

Vous n'êtes pas encore détenteur d’un contrat Puissance Avenir

Il convient de remplir le dossier de souscription de Puissance Avenir, et d’opter pour la gestion pilotée après avoir pris connaissance des documents d’informations.

Vous pouvez recevoir gratuitement le dossier de souscription au contrat d’assurance vie Puissance Avenir par voie postale. Il conviendra de nous le faire parvenir une fois rempli et signé.

Si vous êtes une personne majeure capable, vous pouvez aussi souscrire à Puissance Avenir de façon 100% dématérialisée. Vous remplissez votre demande de souscription en ligne et la signez électroniquement.

Pour les enfants mineurs, il est possible de pré-remplir le dossier de souscription via des PDF dynamiques. Celui-ci sera envoyé en version numérique par mail. Vous devrez ensuite imprimer ce dossier, le dater et le signer (signatures des deux parents et de l’enfant s’il a plus de 12 ans), puis nous le faire parvenir par courrier avec toutes les pièces demandées (ex : photocopie des pièces d’identité, justificatif de domicile, chèque…).

Dans les cas plus spécifiques (co-souscription, majeurs non-capables…), vous pouvez réaliser une demande de documentation sur notre site et nous vous transmettrons par voie postale un dossier de souscription à compléter manuellement.

contact assuranceviecom

Mis à jour le 05/03/2019

01 44 76 87 60
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 19h00
Le samedi de 9h30 à 13h00